68

 

Les sectes utilisent différentes méthodes pour s’infiltrer dans la vie de leurs victimes. Mais les proies très prisées de ces groupuscules ne concernent pas que les particuliers.

Les entreprises sont également dans leur collimateur. En matière de formation et de coaching, les besoins émergents amènent les communautés sectaires à proposer différentes prestations, notamment au niveau du développement personnel.

L’article rédigé pour le magazine Cadres et Dirigeantsvous donne quelques conseils afin d’éviter de tomber dans les pièges des sectes :

19_thumb2_thumb_thumbComment se déroulent les prises de contact ?

19_thumb3_thumb_thumbComment repérer un comportement sectaire ?

19_thumb3_thumb_thumbDirigeants et cadres : soyez vigilants !

Pour lire l’article sur Cadres & Dirigeants, cliquez ici

N’hésitez pas à laisser votre avis ou votre témoignage !

——————————————————————————————————————

Cet article vous semble intéressant ? Diffusez-le à vos contacts !

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on LinkedinSylvia Bréger on Twitter
Sylvia Bréger

Sylvia Bréger est criminologue et correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC – Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)


Avec plus d’une centaine d’interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l’art d’observer et de mieux comprendre les autres.


Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.