2

Pour ma première collaboration avec le magazine Cadres et Dirigeants, il nous a semblé intéressant de rédiger un article sur ces psychopathes en cols blancs qui évoluent dans le monde de l’entreprise. Ils ne sont ni criminels, ni violents, du moins pas physiquement, mais leur absence d’empathie pour les autres et leur égo surdimensionné les amènent à évoluer à travers des postes à hautes responsabilités.

Finance – Politique – Business, ils sont partout !

De par leur comportement et leur incapacité à ressentir des émotions, ces psychopathes en costume et cravate vont-ils mener le monde à sa perte ?

Pour tout savoir sur eux, découvrez l’intégralité de l’article ici

——————————————————————————————————————

Crédits photos
© « Young Businessman Saving His Visiting Card  » –Imagerymajestic

——————————————————————————————————————

Cette annonce vous semble intéressante ? Diffusez-la à vos contacts !

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on LinkedinSylvia Bréger on Twitter
Sylvia Bréger

Sylvia Bréger est criminologue et correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC – Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)


Avec plus d’une centaine d’interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l’art d’observer et de mieux comprendre les autres.


Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.