NE

Emission présentée par Arnaud Poivre d’Arvor et Jean-Marc Bloche – France 2

Affaire Elodie Kulik.

A la fin de l’année 2011, l’émission Non Elucidé revient sur l’affaire Elodie Kulik. Quelques mois plus tard, un rebondissement fait repartir l’affaire : l’ADN a donné le nom d’un des violeurs d’Elodie.

Depuis 2013, un autre homme a été arrêté.

Le dimanche 10 février, Arnaud Poivre d’Arvor et Jean-Marc Bloche reviennent sur la suite de cette affaire.

———————————————————————

Le 10 janvier 2002, Elodie Kulik, une femme de 24 ans, quitte l’agence de la banque de Picardie qu’elle dirige à Péronne, dans la Somme. Après avoir dîné avec un ami dans un restaurant chinois de Saint-Quentin, elle prend la route vers 23h, au volant de sa voiture. Cette nuit-là, la route est gelée et la circulation est difficile à cause du brouillard. A 0h21, la jeune femme appelle les pompiers. Au bout du fil, Elodie hurle, puis l’appel est brusquement interrompu.

Le lendemain, le véhicule de la jeune femme est signalé en bordure de la D44 à quelques kilomètres de Péronne, sur la commune de Cartigny. Mais Elodie reste introuvable.

Le samedi 12 janvier, un agriculteur découvre son cadavre.

* Pour des raisons de droits d’auteur, la vidéo n’est plus disponible sur Youtube. Les photos de l’émission sont ci-dessous.

Image NE Suite

Vous avez apprécié ce post ? Diffusez-le autour de vous !

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on LinkedinSylvia Bréger on Twitter
Sylvia Bréger

Sylvia Bréger est criminologue et correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC – Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)


Avec plus d’une centaine d’interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l’art d’observer et de mieux comprendre les autres.


Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.