NON ELUCIDE : Elodie Kulik les suites de l’affaire + VIDEO

NEEmission présentée par Arnaud Poivre d’Arvor et Jean-Marc Bloche – France 2

Affaire Elodie Kulik.

A la fin de l’année 2011, l’émission Non Elucidé revient sur l’affaire Elodie Kulik. Quelques mois plus tard, un rebondissement fait repartir l’affaire : l’ADN a donné le nom d’un des violeurs d’Elodie.

Depuis 2013, un autre homme a été arrêté.

Le dimanche 10 février, Arnaud Poivre d’Arvor et Jean-Marc Bloche reviennent sur la suite de cette affaire.

———————————————————————

Le 10 janvier 2002, Elodie Kulik, une femme de 24 ans, quitte l’agence de la banque de Picardie qu’elle dirige à Péronne, dans la Somme. Après avoir dîné avec un ami dans un restaurant chinois de Saint-Quentin, elle prend la route vers 23h, au volant de sa voiture. Cette nuit-là, la route est gelée et la circulation est difficile à cause du brouillard. A 0h21, la jeune femme appelle les pompiers. Au bout du fil, Elodie hurle, puis l’appel est brusquement interrompu.

Le lendemain, le véhicule de la jeune femme est signalé en bordure de la D44 à quelques kilomètres de Péronne, sur la commune de Cartigny. Mais Elodie reste introuvable.

Le samedi 12 janvier, un agriculteur découvre son cadavre.

Vous avez apprécié cette émission ? Diffusez-la autour de vous !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez probablement ceux-là ! :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “NON ELUCIDE : Elodie Kulik les suites de l’affaire + VIDEO”

  1. fanny dit :

    Tout d’abord bravo pour votre site passionnant!

    Je suis toujours hallucinée par le nombre de cas non élucidés concernant ces types de meurtres…je pense aussi à Patricia Bouchon, ou encore à ces cas de jeunes hommes qui disparaissent à tour de bras…pour ne citer qu’eux.

    L’actualité passée, on en oubli que les malades qui s’en sont pris à ces victimes courent toujours…et que les affaires n’avancent pas…

    Quand je vois le malheur du père d’Elodie Kulik, pauvre homme, je souhaite vraiment que cette affaire soit élucidée avant qu’il ne meure de chagrin ce pauvre homme.

Leave a Reply

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

More in Criminologie, Interviews, Tous les articles (12 of 47 articles)


Le visage est le reflet de nos émotions, qu’elles soit sincères ou… fabriquées de toutes pièces. Pour repérer ce ...