ID-100383093

 

A vous toutes et tous,

Grâce au calendrier, nous vivons un renouveau chaque année. Il suffit simplement d’être à janvier ! C’est notre récompense pour avoir traversé l’année précédente et qui nous permet les traditionnelles résolutions du Nouvel An.

Afin d’éviter les banales aspirations annuelles, je souhaite à chacun d’entre vous :

12 la gratitude car cela voudra dire que vous aurez des amis sincères envers qui vous serez reconnaissant

12 de prendre le temps d’apprécier ce qui vous entoure pour savourer les bons moments et vous détacher du reste

12 de dire « merci » car cela signifiera que l’on vous tendra la main lorsque vous en aurez besoin

Mais ce que je nous souhaite surtout à tous, c’est de communiquer au mieux pour davantage s’entendre et se comprendre ! C’est un souhait ambitieux, car l’exercice n’est pas toujours évident, mais cela reste néanmoins réalisable !

Meilleurs vœux pour 2016 à vous et aux personnes qui vous sont chères…

Sylvia Bréger.

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on LinkedinSylvia Bréger on Twitter
Sylvia Bréger
Sylvia Bréger est criminologue et correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC - Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)

Avec plus d'une centaine d'interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l'art d'observer et de mieux comprendre les autres.

Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.