guy-699195_1280

Cela méritait bien un article ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les idées les plus fausses du non verbal émergent surtout avec cette histoire de bras croisés. N’avez-vous jamais entendu que ce type d’attitude envoyait un message négatif ? Si tel est le cas, c’est parce que cela vous a été enseigné ou parce que vous l’avez lu quelque part. Mais est-ce forcément exacte ? Examinons de plus près ce comportement souvent décrié et pourtant mal compris…

 

La suite de cet article est réservée aux membres de ce blog. Connectez-vous pour lire le reste du post !
:
:

Mot de passe oublié ?


Pas encore inscrit(e) ? Abonnez-vous via le menu situé en haut à droite ! C'est entièrement gratuit !

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on InstagramSylvia Bréger on Linkedin
Sylvia Bréger
Sylvia Bréger est criminologue. Durant 11 ans, elle a également été correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC - Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)

Avec plus d'une cinquantaine d'interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l'art d'observer et de mieux comprendre les autres.

Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.