1

Le 20 août 2018, j’ai été invitée par l’équipe du Manal Show pour répondre à quelques questions sur le non verbal mais aussi sur la criminologie.

Le Manal Show vous propose des conseils pour devenir la meilleure version de vous-mêmes. Une entrée en matière qui ne pouvait que m’interpeller car les sujets de ces capsules invitent à l’échange, à l’inspiration et à une meilleure compréhension de soi-même et des autres. C’est pourquoi ce fut un réel plaisir de rencontrer Manal ainsi que son équipe et de parcourir un petit bout de chemin ensemble.

L’objectif : partager avec vous des conseils pratiques, des moyens pour passer à l’action et de nouvelles aspirations dans votre vie de tous les jours.

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur la criminologie, le mensonge, le non verbal et la prise de parole en public, cliquez sur l’image ci-dessous !

Ecoute

Cette interview vous semble intéressante ? Partagez-la autour de vous !

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on LinkedinSylvia Bréger on Twitter
Sylvia Bréger
Sylvia Bréger est criminologue et correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC - Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)

Avec plus d'une cinquantaine d'interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l'art d'observer et de mieux comprendre les autres.

Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.