men-leather-shoes-in-snow-picjumbo-com

Voici la partie de notre corps qui est, hélas, un peu trop délaissée au niveau de l’observation ! Et cela est bien dommage car les pieds révèlent certaines choses qui ne sont surtout pas à négliger dans la communication. Regardons cela de plus près…

 

2 pieds valent plus qu’un visage !

Et oui ! Nous portons tellement d’attention au haut du corps et aux expressions du visage, que nous délaissons malheureusement la partie la plus intéressante du langage non verbal. En cas de danger ou d’inquiétude, les pieds sont pourtant les premiers à réagir. Ils peuvent donc offrir de précieux indices à celui qui sait les regarder d’un peu plus près !!!


La suite de cet article est réservée aux membres de ce blog. Connectez-vous pour lire le reste du post !
:
:

Mot de passe oublié ?


Pas encore inscrit(e) ? Abonnez-vous via le menu situé en haut à droite ! C'est entièrement gratuit !
Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on InstagramSylvia Bréger on Linkedin
Sylvia Bréger
Sylvia Bréger est criminologue. Durant 11 ans, elle a également été correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC - Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)

Avec plus d'une cinquantaine d'interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l'art d'observer et de mieux comprendre les autres.

Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.