ID-10089548

Cette question n’est pas anodine car la plupart des gens souhaite savoir ce que les autres ressentent réellement. Et c’est à partir de cette envie que s’engouffrent parfois des “professionnels” malintentionnés qui promettent des techniques magiques afin de percer toutes les pensées secrètes de nos relations.

Savoir ce qui se passe dans la tête des personnes qui nous entourent fait partie de l’irrationnel et ce n’est pas ce que promet la lecture du langage corporel. Les indices de la gestuelle nous donnent des indications sur l’état d’esprit de notre interlocuteur et vont ainsi nous permettre d’orienter notre intervention selon l’attitude observée. C’est de cette observation, toute en humilité, que nous cernerons mieux les émotions de notre entourage.


La suite de cet article est réservée aux membres de ce blog. Connectez-vous pour lire le reste du post !
:
:

Mot de passe oublié ?


Pas encore inscrit(e) ? Abonnez-vous via le menu situé en haut à droite ! C'est entièrement gratuit !

——————————————————————————————————————

Crédits photos
© «
Lady Looking Through Binocular » Imagerymajestichttp://www.freedigitalphotos.net[/protected]

——————————————————————————————————————

Cet article vous semble intéressant ? Diffusez-le autour de vous !

Sylvia Bréger on FacebookSylvia Bréger on LinkedinSylvia Bréger on Twitter
Sylvia Bréger

Sylvia Bréger est criminologue et correspondante scientifique auprès de la Gendarmerie Nationale (SCRC – Service Central du Renseignement Criminel, Pontoise)


Avec plus d’une centaine d’interventions par an auprès de différentes institutions privées et publiques, les participants sont formés à la criminologie, au langage non verbal, à la détection du mensonge et sur l’art d’observer et de mieux comprendre les autres.


Sylvia Bréger collabore avec les entreprises et le système judiciaire à travers des conférences, des formations, des débats et du consulting.